FORUM DE L'HISTORIAL MILITAIRE DE CHARTRES ET DE L'EURE-ET-LOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Un petit malin met en vente le porte-avions Charles-de-Gaulle

Aller en bas

Un petit malin met en vente le porte-avions Charles-de-Gaulle Empty Un petit malin met en vente le porte-avions Charles-de-Gaulle

Message  Wearing of the Grey Ven 22 Mar - 18:02

Un petit malin met en vente le porte-avions Charles-de-Gaulle... sur le Bon Coin
Publié le 21.03.2013

Un petit malin met en vente le porte-avions Charles-de-Gaulle 2659557_photo-1363892072066-1-0_640x280

Le porte-avions Charles-de-Gaulle a été mis en vente pour 250 millions d'euros le 14 mars sur internet... le temps d'une annonce parue quelques heures
sur le site de vente Le Bon Coin.
Intitulée "Porte-avions flambant neuf à vendre" et accompagnée de trois photographies du vaisseau, l'annonce a été publiée dans le Var dans la catégorie
nautisme par un dénommé "François" joignable par téléphone... au standard de l'Élysée. green
"En raison d'une banqueroute nationale, je dois me séparer à contrecoeur d'un magnifique porte-avions.
Etat irréprochable, voire neuf, vraiment très peu servi (...).
Je ne suis pas regardant sur les moyens de paiement. J'accepte roupies, dinars, etc.
A vendre pour essayer de combler le trou de la Sécu, de rembourser la dette française au FMI, d'essayer de rembourser les soldats français
touchés par Louvois
(le nouvel logiciel des armées à l'origine d'erreurs de paiement des soldes militaires, ndlr), etc.", indiquait le texte de l'annonce.
Celle-ci a été retirée au bout de quelques heures par Le Bon Coin.
Wearing of the Grey
Wearing of the Grey
Admin_adjoint

Messages : 1096
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Nord/Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum